GNV/bioGNV, une alternative concrète aux carburants pétroliers

ACCUEIL

Gas Natural Fenosa s’engage vers un monde plus écologique grâce au gaz naturel comme carburant

Leader dans la fourniture  de gaz naturel liquéfié sur le bassin Atlantique et méditerranéen, Gas Natural Fenosa, fournit du gaz naturel à plus de 23 millions de clients dans 30 pays.

Fort d’une expérience de 25 ans  dans la construction de stations-services de gaz naturel liquéfié et comprimé, Gas Natural Fenosa s’inscrit dans une démarche active de transition écologique en proposant une alternative aux carburants polluants.


Face aux changements climatiques, la Commission Européenne oblige aujourd’hui tous les états européens à s’inscrire dans une démarche d’efficacité énergétique en s’engageant d’ici 2020 à réduire les émissions de CO2


Avec 20% de moins d’émission de CO2, par rapport au Diesel, et 80% de réduction de NOx et de particules fines,  le gaz naturel est l’énergie d’avenir pour les transporteurs. Grâce à notre offre de fourniture de Bio-carburant 100% renouvelable qu’est le bioGNV,  il est possible de réduire les émissions de CO2 de 100%, les émissions de NOx à 90% et celles de particules fines à 95%.

Découvrez nos partenaires

Développer un réseau national de station-service de gaz naturel est notre  engagement.

Gas Natural Fenosa dispose d’un important savoir-faire technique, depuis l’élaboration de l’offre jusqu’à la construction de la station-service, en passant par sa maintenance et son exploitation.


1er Opérateur de stations GNV publiques en Espagne et au Portugal, notre réseau s’élève aujourd’hui à 38 stations, 23 en GNC et 15 en GNLC.

Pour une solide implantation en France, nous ouvrirons 3 nouvelles stations d’ici 2016 le long du corridor Atlantique afin de permettre aux transporteurs une circulation optimale sur le territoire français et dans l’Union européenne.

Pour en savoir +

Découvrez notre offre GNV (plaquette pdf)

Du méthanier à votre camion (vidéo)

www.professionnels.gasnaturalfenosa.fr